Critique de pictures-51

Nous allons suivre Alice, qui vient de s'installer dans une nouvelle ville pour ouvrir sa librairie avec sa collègue Imae. Pour les fêtes de Noël, elle ne veut pas fermer la libraire donc cette année, elle n'ira pas voir ses parents. Cependant, sa soeur Romy qui ressent le besoin d'être au près de sa soeur à l'approche de Noël n'est pas ravie de cette décision.

Ce roman commence comme une comédie de noël, tout en douceur, le lieu est cosy, les personnages sont agréable et les choses se passent plutôt très bien pour les personnages mais ça c'est vraiment juste le tout début. On sent très vite un malaise arriver et pour causer il se passe des choses plutôt étrange au point qu'Alice va remettre en doute toute les personnes qui l'entoure.

J'ai adoré ce roman, je me suis régalée et je l'ai dévorée. Les chapitres sont court, le rythme est parfait. C'est une découverte pour moi de la plume de l'autrice et clairement ça ne sera pas mon dernier ! J'ai apprécié la tension tout le long du roman, on suspect tout le monde. J'ai était complétement en plein doutes comme Alice, à me demander qui pouvait être à l'origine de toutes ces choses qui se produisaient.

Proche du coup de coeur, ce roman restera une de mes meilleures lectures de l'année.
Lien : https://www.instagram.com/p/..