Critique de Bull_Livres

Alooooors !!

Embarquez donc pour un petit tour en Écosse !!
Je ne m'attendais absolument pas à ça !

Du coup un peu de frustration de ne pas avoir ce que je voulais (ahah) mais du coup agréablement surprise !

Je m'attendais plus à une quête solitaire (fin avec Elie qui serait arrivée), mais non une toute nouvelle quête s'offre à nous avec de nouveaux personnages et pour le coup, c'est une aventure qui nous en fait découvrir plus sur le rôle des Gardiens et le pourquoi. D'ailleurs au côté des Gardiens de son époque pour pouvoir anéantir le mal qui les guette. Simon lui a grandi dans sa tête, ce n'est plus l'oiseau fragile et craintif du début.

Beaucoup de choses se passent dans ce tome, mais on voit quand même qu'il s'agit d'un tome qui fait office de transition, enfin, je ne sais pas comment expliquer, mais on voit que c'est le tome du milieu. Bien qu'il se passe beaucoup de choses, on est loin du remue-ménage et de ce que nous réserve le prochain tome. Oui, car avec cette fin, je vous garantis que le tome 3 va déménager !!

Un second tome aussi agréable à lire que le premier et la plume et la magie que nous offre Luc Delacroix dans cette fantasy jeunesse nous donne envie de savoir la suite immédiatement.

C'était un beau voyage en compagnie de ces nouveaux personnages qui nous réservent de belles choses pour la suite de notre road-trip !