AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MilleetunepagesLM


Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥
Ce tome est le 3e tome de cette saga érotico-fantastique, et pour ma part, pour moi du moins, même si j'avais beaucoup aimé les 2 autres tomes, celui-ci fut pour moi un coup de coeur !
Oui, bien sûr, on continue à parler de dieux et de demi-dieux, on y parle de batailles, de défis, mais pour moi le point central aura été l'amour, et quand je dis amour, il est représenté par une femme Mohira.
Ouf quelle femme, que je peux vous dire.
Et les hommes et bien Christobal, Guilhem, Nicolaï et Maximilien, ces hommes ont tous quelque chose en commun, ils aiment Mohira. Et devinez quoi ? Et bien elle aussi aime chacun de ces hommes.
Oh oui, il y a des points autres que l'amour dans cette histoire, mais on dirait qu'une aura d'amour plane au-dessus de tout et fait apparaître le reste comme presque rien.
Et cette aura d'amour, et bien il est doux, velouté, sensuel d'une façon telle que Delfiane, transforme de l'érotisme en quelque chose de beau, de doux, de vraiment spécial.
Et non seulement l'érotisme, mais l'amour également, un amour exceptionnel, aimer une personne au point d'être capable de partager cet amour.
Que puis-je vous dire, j'ai aimé les croisades, les préparations de combats. J'ai adoré les personnages, surtout Mohira et Christobal.
Le lien qui unit toutes ces personnes est très fort et ce lien est également le cordon ombilical qui relie tout ce monde et qui les garde en vie!
Vous voulez lire une série qui sort de l'ordinaire, des personnages haut en couleur, des sentiments et des émotions très fortes, ne cherchez plus, Alix est la série à mettre dans votre PAL, sans tarder. Je vous promets un beau coup de coeur, c'est indéniable, Delfiane sait vraiment venir nous chercher avec ses mots!
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}