Critique de mauriceandre

(lu en 2011)
Je ne sais pas quoi penser de ce roman, une écriture soignée dans un Français superbe, écrit par une jeune femme instruite.
Mais elle ne m'a pas emporté dans les Voyages dans le temps, auquel ces personnages sont confrontés
Pourtant l'idée de départ semblait prometteuses, une femme prénommés Morgane vivant a notre époque, rêve a un puissants Sorcier qui s'avères être son époux au travers des siècles.
L'héroïne découvre quelle est la réincarnation d'une sorcière du IV siècle et na de cesse de retrouver son compagnon et son fils qui a disparu dans un cercle magique au moment ou elle l'a franchi par accident, a chaque page tourner on s'attend a une révélation qui tourne vite a la déception quand on arrive a la fin de l'histoire.
On reconnaîtra beaucoup de similitudes avec les légendes celtiques mais rien de transcendant, mais ce qui m'a véritablement gâché la lecture c'est cette interminable histoire d'amour un peu niaise à mon gout.