Critique de Tenebris_Libri

Et c'est un coup de coeur que voici ! On est sur un recueil de nouvelles au concept original dès son intro qui brise le quatrième mur et dans laquelle l'auteur est présent, tel une sorte de scribe qui note les histoires que lui donne ce cher croque-mort. Pour ce qui est de Jasper, j'ai beaucoup aimé ce personnage, il m'a fait penser à l'acteur Tony Todd (Candyman) et le bouquin en lui-même me fait penser à un film que j'ai vu, peut-être The Mortuary Collection si ça vous dit quelque chose. Pour ce qui est des thèmes des histoires, sans trop vous spoiler mais pour vous donner quand même un aperçu de ce qui vous attend, vous trouverez un ami imaginaire un peu trop envahissant, une agoraphobe avec un ami qui ne lui veut pas que du bien, un joueur qui pousse la chance un peu trop loin, le cauchemar de tout arachnophobe qui se respecte (genre moi) et un humoriste victime d'une très mauvaise "blague". J'ai aimé toutes les histoires, elles sont à la fois violentes, fun, c'est addictif et bien écrit, une bonne petite pépite ! Lisez le, si ce n'est pas déjà fait, et vous ne le regretterez pas !
Lien : https://www.instagram.com/p/..