Critique de Lecturelle

C'est une histoire merveilleuse et magique entre un homme et une femme, Nathan et Jess que tous oppose lui est un homme attirant et sur de lui mais c'est aussi un homme sensible qui a eu une enfance difficile et elle une jeune femme meurtrie par son ex qui essaye de remonter la pente malgré tout.

Au début, ils vont avoir du mal à communiquer du coup leur cohabitation va débuter difficilement et puis les barrières vont tomber petit à petit, ils font être d'abord amis et puis cette amitié va laisser place à une belle histoire d'amour.

Dés le début, j'ai été happer par leur histoire, leur attirance a été évidente dés leur première rencontre, il y a une telle alchimie entre eux qu'ils ne pouvaient pas resté sensible l'un à l'autre long mais le chemin vers le bonheur va être semé d'embuche mais ne dit-on pas que l'amour est plus fort que tout?

Et puis, ce qui est plaisant, c'est la façon dont l'auteure raconte son histoire toute en légèreté et en finesse mais surtout les événements se suivent tellement bien que quant j'ai vu les dernières pages arrivés, je me suis dit non pas déjà.

C'est donc une belle romance qui se lit toute seule avec des personnages attachants et très complice, ils ont tous les deux une fragilité qui les rend encor plus beaux et plus fort.

Pour finir, le plume de l'auteure m'a une fois de plus transporté et fait rêver.

Au final, j'ai eu un gros coup de coeur à telle point que j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher et je suis fini cette histoire avec des étoiles pleins les yeux.
Lien : https://www.lecturelle.over-..