Critique de Lecturelle

Comme dans beaucoup de bit-lit, il y a une jeune femme qui dans celui-ci s'appelle Marie et il y a un être surnaturelle qui s'appelle Jake. Ils vont se rencontré suite à un accident de voiture alors que Jake essayait de fuir ses tortionnaires.
J'ai adoré le personnage de Jake il est sexy, attendrissant et surtout j'adore quand il se transforme car l'auteure a fait le choix de le transformé en un animal qui a mes yeux représente la douceur, les câlins et le jeu.
Quand à Marie, elle sort d'une rupture qui lui a laissé un gout amer dans la bouche du coup elle n'envisage pas une nouvelle relation mais dès le début j'ai ressenti de l'alchimie entre eux et tout au long du livre ils vont être en mode séduction.
C'est une histoire à deux vois du coup à chaque chapitre l'auteure a alterné entre Marie et Jake, j'ai adoré avoir le point de vu de deux personnages ce qui permet de comblé les blancs et de mieux les cerné.
Ce que j'ai aussi aimé c'est que ce soit une histoire très prenante car ils vont vivre des moments très dur ce qui va renforcé leur lien et Marie va se montrer extrêmement courageuse et Jake va beaucoup encaissé pour pouvoir vivre longtemps avec sa bien aimé.
Au final, j'ai eu un petit coup de coeur, j'ai adoré cette histoire qui par moment est drôle mais aussi très palpitante à aucun moment je me suis ennuyé c'était une très belle découverte.

Lien : https://www.lecturelle.over-..