Critique de countessmorphea

Tout d'abord j'aime beaucoup l'aspect du livre avec ses pages noires, c'est super joli et ça colle au style.

La plupart des histoires sont intéressantes mais j'ai préféré en lire 2-3 par ci par-là plutôt que d'enchainer. J'ai eu parfois du mal à suivre car ça va trop vite. Oui, je sais, c'est curieux. Deux pages pour chaque mystère/énigme, tout juste de quoi me mettre l'eau à bouche et paf, c'est fini. Je pense que j'aurais plus apprécier d'en avoir moins mais que ce soit plus détaillé. Et avec ce titre accrocheur, je m'attendais à du lourd et je suis plutôt déçue dans l'ensemble.

Il y a évidemment plus d'histoires que je ne connaissais pas du tout, certaines qui m'ont plus intéressée que d'autres. Il y en a pour tous les goûts ! Aussi bien pour les adultes que les ados. Pas pour les enfants à cause de terme trop compliqués selon moi.

Si vous aimez les énigmes et autres secrets d'Histoire, et que vous n'avez pas le temps de lire de longs chapitres, ce livre peut vous plaire.
Lien : https://lireoudormir.wordpre..