Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis :

Lola a un langage familier, parfois limite chartier qui est amusant, ce qui nous donne plus de facilité à entrer dans l'histoire parce que nous avons l'impression d'avoir une conversation avec une amie qui nous conte les dernières aventures en date de sa vie. C'est également une personne sensible qui vit de grands ascenseurs émotionnels à cause de son trouble alimentaire. Alors qu'elle vit son petit quotidien sans trop savoir si l'inattendu pointera le bout de son nez et si elle pourrait réussir à être forte jour après jour, elle fait une rencontre qui pourrait tout changer ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome, l'écriture de l'auteure est détendue tout en maîtrisant parfaitement son sujet afin de, peut-être, faire passer un message « Vous n'êtes pas seule » et aider aussi à se relever. J'ai très envie de découvrir la suite pour savoir ce qui attend notre attachante Lola pleine de vie ! Je remercie Delphine LC pour sa confiance en m'envoyant son livre afin que j'en fasse la chronique et encore merci également pour le marque page qui l'accompagnait. Si vous ne savez pas trop quoi lire, et qu'une histoire qui change vous fait envie alors n'hésitez plus, Lola vous fera passer un excellent moment !