Critique de AdjiTentatrice

[JULIE]
Romance agréable où l'on passe un bon moment de lecture.

On retrouve Pain et Gil à peine fiancés. Ils sont heureux, amoureux, mais les inquiétudes sont bien réelles sur la gestion de leur futur.
Comment gérer ce monde qu'est Hollywood pour Gil ? La notoriété de Pain ?
Et lui, arrivera-t-il à ne pas être trop possessif, à se faire confiance ainsi qu'à son amoureuse ? À trouver un équilibre entre son couple et son travail ?

Beaucoup d'interrogations, de tourments qui vont devoir être réglés pour qu'il puisse profiter pleinement de leur relation, et ce ne sera pas sans heurts, vous vous en doutez !

Cette histoire se lit facilement sans prise de tête, l'auteur nous embarque au coeur de duo d'amoureux pour lequel on s'attriste et s'inquiète au fil des pages. C'est prenant, et en même temps j'ai trouvé quelques longueurs j'aurais aimé que Pain soit plus actif, plus combattif au lieu d'être dans l'autoflagellation, et la prise de décisions imbéciles ! Néanmoins, il reste touchant.
[...] Sa meilleure amie est une précieuse aide ainsi que Stan le meilleur ami de Pain. Ils apportent de la nouveauté, de la fraîcheur à l'histoire.

J'ai apprécié ce livre où l'on se doute de l'issue mais qu'importe on veut notre happy end ! On n'est pas dans une histoire novatrice mais la recette fonctionne.

C'est facile à lire, avec de l'émotion et des bons sentiments, une jolie romance qui vous changera les idées pour quelques heures.