Critique de Sandetcesttout

Dans ce livre, on suit Audrey une jeune femme qui doit faire le deuil de ses soeurs adorées tout en découvrant le monde de la magie, des sorciers et démons. Un monde qu'elle n'aurait jamais imaginé avant, mais auquel elle s'intègre d'emblée pour pouvoir venger ses soeurs. Mis à part ces crises d'angoisse et ses cauchemars, j'ai trouvé qu'elle reprenait vite le dessus, mais bon ce n'est pas un livre fait pour être mélancolique.
C'est bien sur un livre de fantasy, mais j'ai adhéré facilement alors que ce n'est pas du tout mon style de lecture. J'ai pourtant croisé des loup-garou, des vampires, des sirènes, mais ce n'est pas que ça, en plus on sent bien que l'histoire va s'orienter vers de la mythologie du coup ça m'a bien plu.
Il y a aussi les deux frères sorciers dont on découvre petit à petit l'histoire. Arrivés à la fin, j'étais un peu frustrée de ne pas en savoir plus j'aurais aimé avoir encore des pages à tourner, mais c'est le tome 1, il faut bien laisser de la place pour le tome 2 et ensuite le 3.
C'est pour moi un livre destiné aux ados, et on sait que l'adolescence peut parfois se terminer un peu tard.
Que ce soit des fans de fantasy comme ceux qui voudraient la découvrir.
J'ai passé une soirée fort sympathique en compagnie des héros d'A. Demange
Lien : https://sandetcesttout.com/