Critique de AmeliaVarin

Encore une pépite pour ce deuxième épisode. Cette fois, on suit une femme forte et tellement badass. Top !
J'ai adoré ce personnage. Pourtant, j'en ai rencontré des protagonistes féminins à l'esprit fort. Je pense notamment à Nihal des Chroniques du Monde émergé.
Le non-rappel de l'épisode précédent est plutôt bénéfique à l'histoire, dans le sens où ça ne coupe pas le récit. D'autant que l'on a le point de vue d'un autre personnage ici.

On sent, d'ailleurs, que ces deux personnages que l'on connait maintenant, vont se rencontrer, ayant la même destination. Et, me direz-vous, si on parle de la Mercenaire, c'est quand même parce qu'elle va rencontrer le personnage vu avant. Enfin, je crois !

Ce qui ressort de ce deuxième épisode n'est donc pas vraiment le décor, l'ambiance ou l'écriture de l'auteur, puisque, au final, on a déjà fait face à tout ça dans le premier épisode. Non, ici, ce qui ressort est ce personnage, cette Mercenaire dont, j'ai l'impression, tout le monde veut la peau.

Excellente suite ! Vite, l'épisode 3 ! Je ne tiens plus ! Vous aussi, courrez vous le procurer !
Lien : http://leshistoiresdameli.wi..