Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Au fil des quinze nouvelles, Fanie Demeule analyse et examine tous les recoins de la peau. Celle que l'on veut sauver, celle qui meurt, celle qui souffre, celle que l'on brutalise, celle qui transmute, etc. Elle nous raconte des histoires qui mettent en scène beaucoup de souffrance, elle comporte la vie et la mort, elle en parle honnêtement, sincèrement et de façon réaliste. Pour certains, on pourrait dire que ce sont des histoires horrifiques, mais moi, je pense que cela amène une consistance intéressante des récits qui pourraient entrer dans l'univers des cauchemars ou bien des histoires d'esprits tordus.
J'ai adoré ma lecture, c'est un recueil qui m'a fait passer un agréable moment de lecture, pour moi, qui aime les histoires qui font peur, qui épouvantent, qui ébranle et surtout qui font réfléchir. C'est tout ce que m'ont offert ces quinze nouvelles, c'est pourquoi, je dis que c'est un voyage extraordinaire dans l'imaginaire glauque de Fanie Demeule.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..