Critique de bookboulette

J'ai, mais vraiment, adorée à fond ce livre ! La plume de l'auteur est juste démentielle. On a l impression de lire un livre qui raconte une histoire contemporaine alors qu'on parle de mages et de chevaliers. C'est le plus gros point fort de ce livre selon moi ! Ça rend l'histoire hyper fluide et drôle, et agréable. Il n'y a pas de langage un peu pompeux propre aux livres fantastiques du genre qui rendent la lecture plus saccadé parce que franchement, souvent on but sur des mots inconnus.
L auteur ne se perd pas en descriptions inutiles, tout ce que vous allez lire à du sens.
Bref, oui, je suis in love de la plume de l'auteur.
Pour l'histoire, j'aime que à la fois l'auteur mêle humour, amour, chevalerie, magie et drame, parce que ça ouvre toute une palette d émotion de lecture très intéressante .
Les choix de vie ou de mort de ces personnages est très intéressant, on ne s'y attend pas du tout, en tout cas, moi ça m'a surpris.
Le mieux dans tout ça ? Qu'un tome 2 est prévu ! Parce que personnellement, je me suis senti seule après avoir fini le livre, j'en veux encore !