Critique de stokely

Je ne sais pas tellement pour quelle raison mais en ce moment j'ai très envie de lire des romans historiques, j'ai également une soif de culture comme de visiter les musées.

Ici cette lecture me permettait de cumuler les deux, avec e cadre historique de l'Italie et plus particulièrement celle de Rome ou nous suivons donc le personnage du Caravage et son côté plutôt sulfureux pour l'époque car celui-ci aimait beaucoup être entouré de prostituées dans ses peintures mais également dans sa vie quotidienne.

J'ai aimé en apprendre plus sur sa vie et sur son oeuvre et je dois avouer que je ne me suis pas ennuyée une seconde et il y a même un petit côté mystère qui font que les pages défilent toute seule.

J'ai été tout d'abord assez impressionnée par la taille de ce livre repoussant ma lecture à plusieurs reprises mais au final cela est passé tout seul.

J'avais vu pas mal d'avis sur le précédent livre de l'auteur et j'ai encore plus envie de le lire désormais vu que j'ai beaucoup aimé celui-ci.

Je suis vraiment ravie d'en avoir appris plus sur ce peintre et cette époque et je suis également heureusement du fait que cette lecture soit vraiment fluide à lire.