Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Laurent a décidé de faire un lot avec ses deux chiens : Pot de Colle et Torpille ! Vous vous demandez certainement pourquoi Lau veut faire un lot de ses chiens ? Mais ce n'est pas ce que vous pensez ! Allez chercher votre papy ou mamy, ils vont vous expliquer un peu ce jargon de vieux 😁 !

Charlotte, la grande soeur de Lau doit s'occuper de lui durant les journées pédagos, elle a l'intention de l'enfermer dans sa chambre ! Heureusement que l'oncle Conrad est là ! Il va emmener notre jeune héros faire une partie de pêche avec lui et elle devrait être i-nou-bli-able ! Lau emmène ses deux amis avec lui afin de vivre ce moment magique... Mais avec ce Sansoucy n'y aurait-il pas un ou des soucis à venir ?

Dans la saga des "Sansoucy", c'est le tome 1 qui est mon préféré même si celui-ci est bien ! C'est toujours aussi agréable à lire, les illustrations sur chaque page apportent un rendu sympa, humoristique et incontestablement devenues indispensables ! On ne peut imaginer les aventures de Lau sans les belles illustrations de Jean Morin.

Sans surprise, coup de coeur pour ce Sansoucy qui cause des soucis après lectures de ses aventures ! Emma ne veut pas se plonger dans une nouvelle lecture, une fois de plus...
Lien : http://leslecturesdeladiablo..