Critique de PetiteNoisette

Mini-noisette adooooore ce livre. Il faut le livre avant chaque dodo (sieste compris) et à longueur de journée. Il faut dire qu'il est vraiment top ! Chaque double-page est consacrée à un animal : le lapin, La poule/le poussin/le canard, le cochon, La chèvre, le mouton, la vache, et une dernière double-page avec cheval, âne, chien, oiseaux, chat, hiboux... Chaque page est truffée de détails à observer et à nommer (Mini nous montre du doigts tous les détails en disant "et ça?", "et ça?" du coup on donne des détails de plus en plus précis)
Il s'agit d'un documentaire donc chaque image est accompagnée de légendes et de textes explicatifs (bon pour l'instant ça on s'en passe). Il y a un truc à toucher à chaque fois (le lapin, le poussin, le cochon, la barbichette de la chèvre, le mouton, la vache et l'herbe dans la ferme), et les texture sont vraiment bien faites. Enfin, il y a également des rabats sur chaque page avec un truc caché derrière et ça Mini adore aussi !

Donc un livre super complet, nécessaire !
Lien : http://blogonoisettes.canalb..