Critique de maeva1978

J'ai choisi de critiquer ce livre car j'avais envie de découvrir les "mystères" qui entourent Patrick Balkany. Ce livre est sorti peu de temps avant son procès qui a duré un mois.
Monsieur Jean Charles Deniau, journaliste, a mené l'enquête auprès de l'entourage politique, amicale, et familiale de Monsieur Balkany, et pour être franche, je n'ai pas été déçue. Ce livre dévoile de nombreux secrets, trahisons entre hommes politiques, qui m'ont laissé sans voix. Non pas que je sois naïve, crédule mais tout de même, j'ai vraiment été surprise par l'ampleur des révélations.
En lisant ce livre, j'ai vraiment eu l'impression de voir se dérouler sous mes yeux , une série du même genre que "Dallas" mais en plus politique. Oui, je dirai un "Dallas politique".
"Balkany l'impuni" dépeint, pour moi, une réalité politique : celle de la guerre de pouvoir qui fait oublier toute intégrité, honnêteté, loyauté, sincérité et humanité des hommes politiques.
En cela, ce livre a été révélateur et je conseille vraiment la lecture de cet ouvrage à tous ceux qui ont une nature curieuse.