Critique de Myly

Je m'attendais à retrouver une héroïne très similaire à Agatha Raisin et... non. J'ai eu du mal à m'imprenier de l'histoire, les relations farfelues entre les personnages (notamment entre l'héroïne et sa mère ) en sont sûrement la cause principale, il m'a fallu de nombreux chapitres pour me laisser emporter par l'intrigue et pour palpiter à chaques rebondissements. L'héroïne n'a pas vraiment de rôle dans le dénouement finale, ce qui est plutôt surprenant pour ce type de roman... je vois ce roman comme une grosse introduction a une série. Assez long pour s'y mettre, mais un décor bien poser, des personnages intéressants et de grandes possibilités de développement. Je ne peux pas dire que cette lecture est la révélation de l'année pour moi, mais j'ai passé un bon moment et j'ai vraiment znviz dz découvrir le tome suivant pour voir si cette série pourrait figurer à la suite d'Agatha Raisin sur mon tableau d'honneur. Affaire à suivre donc!