Critique de levri

levri
17 novembre 2018
Une écriture simple un peu plate et factuelle, c'est gentil, facile à lire mais n'incite pas à s'immerger. A part la partie sexuelle, c'est du style "littérature jeunesse", et plutôt le genre pour les très jeunes.
L'action est située aux USA, dans un milieu où les espèces magiques ne se mélangent pas, lorsqu'un apprenti mage sauve des jeunes loup-garous c'est le début des problèmes. L'un des enfants se trouve être le fils de l'Alpha de la meute locale et une attirance mutuelle va lier celui-ci au jeune mage, c'est le début de la romance, mêlée aux péripéties engendrées par le "démon". le final incite à l'achat des tomes suivants … non merci !
Franchement j'ai eu du mal à accrocher, c'est vraiment trop simplet, je cherchais un e-book de détente, et vu qu'un éditeur s'était donné la peine de traduire, je pensais que c'était d'un certain niveau … que nenni ! le résumé ouvrait des possibilités, mais le développement et le style narratif n'ont pas comblé mon attente. Une lecture dont on peut se passer sans regret.