Critique de Chroniques_Aleatoires

Pas trop mal pour un premier tome…
Dommage que les deux protagonistes se rapprochent aussi vite, l'action principale de l'histoire est ainsi reléguée au seconde plan, mais heureusement cela ne dure pas jusqu'à la fin.

*Critique et passages kiffants :
J'ai adoré le coup de la jambe et du bras : « tu ne pars pas » ^^ et le fait qu'ils ne se sautent « pas trop » dessus.
Le rapprochement avec Cormac est rapide malgré la méfiance des personnages. Cormac est comme jaloux ou autre… Et puis : il était en voyage ? Pfff ! Où ? Il est rentré pour les 25 ans de son petit, petit, petit…-fils ? Anniversaire qui n'a pas encore eut lieu ??? Non mais rooh quoi ! Et Thomas il passe tous les jours au matin et ne trouve pas le message avant ? Na'wak !
Et hélas très tôt dans l'histoire, comment ne pas deviner que c'est Thomas le traitre ? u_u Il aurait fallu pousser davantage de ce côté-là quitte à nous offrir un cliffhanger.
Ah oui ! le Conseil il fait quoi ? Il est en vacance lui aussi ? Les membres font quoi de leur pouvoir ? Ils se réunissent en cachette avec le Conseil des Loups-Garous ? Genre partouze génér… Erhm pardon u_u.
On a même pas le ressentit des autres loups à la fin u_u Pfff et pour finir : c'est quoi ce pyjama ???? n_n*

Après ce tome il n'est pas vraiment utile d'attendre le 2 car on a presque déjà une fin. Trop d'événements sont des happy-end et juste une ou deux questions sont éventuellement en suspension pour le tome 2… Mais ça permettra à d'autre d'attendre plus facilement la suite j'imagine.

Cependant malgré ces quelques critiques, l'histoire est bien montée.
Je me rends compte que je suis dure envers les livres surnaturels mais sans doute est-ce parce que j'aime ce style d'histoire.
Je conseil ce livre qui change un peu de l'univers Loups-Vampires en y ajoutant un peu de Magie… La lecture est simple et pas prise de tête. Voilà ! Bonne lecture !
Lien : https://leschroniquesaleatoi..