Critique de Vems

J'avoue ne pas avoir lu la quatrième de couverture de ce roman, j'avais juste été subjuguée par la couv' lors que @jailu_editions a parlé de sa sortie. J'étais donc enchantée de le trouver dans les nouveautés de ma médiathèque et quelle bonne surprise j'ai eu en l'attaquant. Une légende revisitée dans le monde contemporain. Je n'en dirais pas plus pour ceux qui souhaitent garder le surprise, tout comme moi.

Cette lecture m'a assurément aidé à passer le cap de mon opération fin mars, car ce livre m'a accompagné dans mon séjour. Malgré la fatigue et les difficultés de concentration, j'ai avalé les pages de ce récit où se mêlent action, magie et romance. Un combo fait pour me plaire, dans lequel est abordé le thème du deuil, vécu par notre héroïne, l'intégration à l'université et les difficultés rencontrées par des amies qui grandissent et forgent leur personnalité.

Cette belle brique ne m'a pas déçue, l'histoire est bien mise en place par l'autrice et je n'ai pas ressenti de longueur dans l'histoire. J'ai vraiment hâte de connaître la suite à paraître le 10 mai, et retrouver tous les protagonistes mis en scène.
Lien : https://www.instagram.com/p/..