Critique de LoutreRose

Bree est un personnage très complexe et attachant. On est loin des personnages parfaites et cela fait du bien d'avoir quelqu'un qui doute et qui remet tout en cause. En fait, c'est le genre de personnage que l'on pourrait côtoyer tous les jours. Cela la rend plus réelle. C'est aussi un personnage avec du caractère. Sa répartie est juste rafraîchissante.
Après, ce n'est pas un texte très simple. Honnêtement, je me suis sentie un peu perdue. On découvre les choses en même temps que Bree et clairement, cela beaucoup de choses à assimiler en peu de temps.
L'auteure a une plume très intéressante. Elle se soucis beaucoup des détails et en même temps, elle garde un rythme assez rapide afin que le lecteur reste en alerte. J'ai complètement adhéré à cette histoire autour du roi Arthur et de sa Table Ronde.
C'est le genre de récit un peu unique en son genre qui passionne à coup sûr les fans du genre. L'univers est travaillé et réfléchi. Toutefois, cela reste un texte assez lourd qui peut vite nous perdre.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..