Critique de book_anacie

3/5 anglais
5/5

L'intrigue de tome tape beaucoup plus sur des sujets compliqué comme le viol, la violence, le racisme.
C'est rempli de rebondissement, de Cliff Hunger aux fins des chapitres qui rends l'histoire vraiment addictive.
Le début a été un peu dur à me mettre dedans mais une fois dedans, impossible de m'arrêter !
On a une intrigue vraiment plus complexe que le premier tome, plus prenant et qui tourne aussi bien entre les relations des personnages et la magie…

Le système de magie est toujours aussi extraordinaire et peu commun et j'ai trouvé ça tellement addictif !
Une magie dans un univers Arthurien, presque chevaleresque dans notre monde.
Une magie qui nous fait voyager dans les rêves, qui est doter d'une force et en même temps d'une beauté incroyable.

Les personnages se sont bien développés, j'ai adoré leur visions de voir les chose.
Leurs relations été très compliqué, entre romance, ennemies, alliées…
L'évolution des personnages est incroyable.
Entre amour, déception, amitié et found family.

Ce fut un tome tellement addictif, tellement émouvant et tellement prenant. Je ne m'attendais jamais à ce qui aller se passer, j'ai été transporté et ébloui par cet univers. Il me tarde de lire la suite.