Critique de Crazynath

J'adore la couverture de ce huitième tome, où je trouve que les talent du dessinateur François Dermaut sont vraiment mis en en valeur.
Et j'adore aussi les endroits que vont traverser nos héros Gunther et Pritz, une fois de plus chargés d'une mission pour le roi Henri IV.
En effet, moi qui adore le Limousin , et toute la région de la Dordogne, quel plaisir de découvrir dès les premières pages Collonges-La Rouge magnifiquement restituée . J'ai voyagé avec beaucoup de plaisir dans cet épisode que ce soit en gabare ou à cheval et en retrouvant aussi Saulieu, Martel qui vont servir de décor aux aventures de nos reitres.
C'est aussi dans cet épisode que va se jouer le destin de Gervaise, rencontrée l'épisode précédent. Gunther et Pritz vont rencontrer Marion, une jeune femme qui va leur proposer son aide pour déjouer un complot qui semble se jouer autour d'un trafic d'herbes et qui semble intéresser au plus haut point Jericho, personnage déjà entrevu lui-aussi au tome sept.
Vite, la suite…

Challenge A Travers l'Histoire 2021