Critique de Gwen_livres

À la fin du tome 1, Cameron et Lucy s'étaient beaucoup rapprochés, Lucy tenait beaucoup à Cameron. Cependant dans le tome 2, la donne va changer puisque Cameron est hanté par ses démons et essaie de s'éloigner au maximum de Lucy quitte à se montrer blessant et détestable. le Cameron du tout début est de retour. Néanmoins quand les choses se compliquent Cameron est prêt à tout, que va-t-il se passer? À vous de le découvrir.

Même si Cameron est vraiment un con par moment, je l'aime encore plus que dans le tome précédent, il nous montre ses failles et on aimerait lui venir en aide pour qu'il règle les problèmes du passé. Il me fait complètement craquer, il est trop touchant.

Lucy m'a autant plu que dans le tome 1, elle est déterminée et ne baisse jamais les bras vis-à-vis de Cameron, elle tient à lui et nous le montre très bien même si Cameron a du mal à se faire à cette idée.

Ce tome 2 est un régal à lire, l'auteure n'épargne pas les héros. C'est un tome remplit de rebondissement et d'action. On ne voit pas la situation venir et ça j'adore.

La plume de l'auteure est très agréable à lire, elle est fluide et entraînante. Elle nous tient en haleine jusque la fin.

En bref, un tome 2 juste génial que j'ai adoré lire. Cette duologie a été un plaisir à lire et je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Cameron et Lucy.