Critique de Phanie-j-c-g

Mon avis:
Une couverture très explicite.
Un résumé bouleversant.
Je me suis engagée dans cette lecture sans savoir si je l'apprécierai ou pas. Je voulais essayer ce genre de livre, pour ne pas rester dans l'ignorance totale. J'avais déjà lu "Captive in the dark (les tomes 1et 2, pas encore lu le 3), mais ce livre n'est pas comparable.
Je dois avouer qu'il met difficile d'exprimer mes sentiments tellement ils sont forts.
Un sujet lourd, bouleversant, douloureux, affreux pour ne pas dire atroce.
Il n'y aura jamais assez de qualificatifs pour exprimer mon état d'esprit à la fin de ce premier tome.
Au fil des pages, je me demandais si j'allais arriver à supporter leur contenu. J'ai été bouleversée, choquée, horrifiée tout du long de ma lecture.
Ceci n'est pas une critique négative, loin de là, l'avertissement noter sur la 4ème est assez clair, on sait, entre "", dans quel genre de lecture on s'embarque.
Des personnages très bien décrits, ainsi que leurs émotions.
Une plume fluide et agréable à lire.
Des scènes très explicites.
Ce changement troublant qui s'opère en Jessica, sa façon de penser, était à prévoir. Cependant, la solution qui surgit dans son état d'esprit pour sortir de cet enfer est oui, choquante. Mais peut-on lui jeter la pierre, oh que non !