Critique de paleoliticgirl

Bon, comment faire proprement mon retour …. ???? Aucune idée. A vrai dire, pour la première fois, je ne voulais pas critiquer un livre. Oui, je sais, ça ne me ressemble pas mais ce livre ne me ressemble tellement pas non plus et j'ai tellement pas compris l'intérêt… C'est ça en fait, je m'interroge:

Comment peut-on écrire un tel livre? Comment peut-on le lire? (même si je l'ai fini, je m'interroge encore…) Pire que tout selon moi, à quel moment en arrive t'on à dire j'ai aimé? Bon , perso ça m'a filé envie de gerber et vraiment je me pose la question? comment peut-on aimer un livre sans histoire véritable (c'est d'une faiblesse sans nom), avec une nana qui se violer à toutes les pages, A la rigueur, si derrière il y avait un contexte, une vraie histoire dans laquelle ça s'intègre, bon, je peux entendre mais là. Elle est enfermée, ils sont trois et bim toutes les pages et de partout… Expliquez moi le but? je ne comprends pas. Et ne venez pas me dire, par pitié, que c'est dans le but de vous émoustiller, un roman érotique, OK, ça, non.

Ajoutez à tous ça, une façon d'écrire vulgaire et moche, bon bah, déjà on sait que je ne lirai pas le 2 et on comprend aussi que je ne lirai plus de livres de dark romance. Sans rancune, j'espère les amateurs de dark, je ne juge pas même si on pourrait le penser mais c'est vraiment de l'incompréhension totale pour moi.
Lien : https://loeildesauron1900819..