Critique de llianesiarra

Un roman du genre after comme je les aimes. Nous tombons sur la vierge et innocente de service qui va craquer sur le bad boy collectionneur et bien entendu qui va le changer. Ca ne vous rappel pas l'histoire de Tessa et de Hardin vous?
Reprenons reprenons, donc nous suivons la vie de Sarah, petite provinciale qui décide d'aller faire ses études de comédie en Californie sans l'accord de papa et maman. Arrivée là bas elle va faire la connaissance de Nina sa colloc et aussi étudiante en comédie. Mais cela ne s'arrête pas là! Elle va aussi rencontrer à la fac Travis le grand frère de Nina et là la foudre tombe sur Sarah. Mais plusieurs points négatifs vont empêcher Sarah de craquer sur le beau trois: 1. Sarah a un mec ! Aie aie aie ca n'aide pas hein
2. Travis c'est le collectionneur de la fac. Il les enchaine toutes, les saute et les largue. Classe non?
3. Un grand secret à séparer Nina de Travis. Hum ça sent l'embrouille amoureuse avec les copines ça!
4. Sarah, Nina et Travis vivent dans le même loft où l'une des consignes c'est : on ne couche pas avec son ou sa colloc.
5. Travis refuse l'amour et donc ne fait que profiter des bienfaits de la vie. Petit coquin va!
6. Euh je crois que j'ai fait le tour et c'est déjà pas mal non?
Bref ils se retrouvent tous à former une colloc autour de Calvin un futur réalisateur à succès et là rien ne va se passer comme prévu. le reste je vous laisse découvrir mais j'ai adoré.
Sarah est sympa mais manque énormément de confiance en elle pour une nana qui veut devenir actrice. Elle est un peu nian nian mais bon elle vient de la campagne et ne connaît rien a la vie.
Travis lui il est comme on les aime les filles. Bad boy a souhait avec ses tatouages, sûre de lui, Dieu du sexe mais qu'est ce qu'il peu etre fon parfois s'en est affligeant.
Les autres et bien ils tournent autour de nos deux héros mais je vais pas tous les d'écrire un par un ca serait trop long.
Maintenant a vous de jouer si vous voulez passer un bon moment pendant que moi les filles j'entame la suite car la fin me donne pas envie de décrocher.