Critique de Sev59283

Que dire en sortant de ce roman, j'en suis bouleversée. Il me refait penser à l'état où j'étais quand j'ai lu P.S. I love you. Ce livre est juste émouvant, bouleversant, triste... Et je vous le conseil!

Je ne lis quasiment pas de romance pure, je suis trop émotive alors comme avec P.S. I love you je peux vous dire que vive les mouchoirs.

L'histoire en elle même est magnifique, Genre Roméo et Juliette à part que là tout le monde n'est pas contre eux, ya quoi le père de Sara et Amy (la peste de service). Au départ un peu le père de Tyler mais c'est plus pour la peur qu'il puisse arriver quelques chose à son fils, ce qui sera le cas au final. J'ai vite été prise dans l'histoire qui se lis très vite.

Les deux personnages principaux Sara et Tyler sont très attachant, ainsi que John Emma et la famille de Tyler Sauf Louane elle m'a agacé celle là! Bien sûr on a des personnes à détester, le père de Sara en premier lieu. Alors lui la personnification du pire père autoritaire, absent et avec un belle égo. Pourquoi il veut pas de Tyler dans la vie de son fils, Hé ben c'est pas compliqué, il a perdu un procès contre son père!!
Sara est un personnage torturé au fond, elle a perdu sa mère à l'age de 6 ans, son père est constamment Absent, en gros elle est élevé par son garde du corps John qu'elle adore et Emma sa gouvernante. Tyler l'a rendra heureuse jusqu'à ce que son père s'en mêle.

J'ai beaucoup aimé ce roman, le coup de coeur n'en est pas loin mais j'ai quand même des choses qui m'ont perturber.
Je trouve que tout se passe très vite, tout le roman se passe en quelques semaines à peine alors que beaucoup de chose se passent quand même. Je veux bien croire au coup de foutre mais là c'est vraiment rapide malgré que Sara traîne la patte (si je peux dire) en se voilant la face en disant qu'ils sont juste ami. En plus la fin avec John n'est pas mieux, c'est un livre à coup de foutre.
Et pis je sais pas à partir d'un moment ça part en vrille pour Sara et Tyler, et je ne comprend pas pourquoi, Aby et Angéla ne sont pas un minimum présente, je trouve un peu dommage qu'elles soient effacées (je les aimé bien moi!)

Sinon c'est un très bon roman, pour celles qui aiment les romans de pure romance, un brin Roméo et Juliette, moi je vous dis, lisez le, je ne pense pas que vous allez êtes déçu par contre préparé les mouchoirs car à partir du milieu du roman vous allez en avoir besoin! Personnellement je lirais surement la suite car j'ai hâte de savoir comme Sara et Tyler ce remettrons de toutes leurs aventures

Lien : http://lamiss59283.skyrock.c..