Critique de CindyR

CindyR
05 septembre 2022
Emmy Da Silva, mère célibataire de deux enfants, Noah et Luna. Elle survit comme elle peut cumulant deux jobs pour subvenir à leur besoin et pourtant, ça ne suffit pas. Elle arrive à décrocher un entretien au Ritz mais il est annulé tous ses projets s'envole pour les sortir de la misère.

C'est là qu'elle fait la rencontre de Samuel Dixon, un homme riche et surtout petit fils du propriétaire du Ritz, lui-même est surpris de revoir la femme du bar qu'il lui a fait forte impression dans le hall de l'hôtel, il se demande ce qu'elle fait là, surpris du manque de professionnalisme, il va lui venir en aide et un autre rendez-vous sera fixer.

Quand Sam vient avec une proposition qui pourra lui donner une meilleure vie à elle et à ses enfants, elle n'hésite pas longtemps et accepte.

C'est une romance toute douce, un conte de fées des temps modernes, ils vont se rapprocher au fil des pages, et même si elle est mal à l'aise avec sa richesse, il lui fait ressentir des choses qu'elle ne ressent plus depuis longtemps même si une part d'elle veut se protéger contre ses sentiments naissants. Lui, c'est pareil, il aime sa liberté, ne devoir rendre de compte à personne commence à ressentir des choses, ses barrières tombe les uns après les autres et ça n'a pas l'air de lui déplaire au contraire.

Une plume fluide, complètement addictif, une histoire toute en douceur que j'ai vraiment apprécié lire, par contre, je ne remercie pas l'auteur pour cette fin, j'espère que la suite ne tardera pas en tout cas et je remercie à la maison d'édition pour cet envoi. Pas mal de mystère encore donc je me demande où l'auteur va nous emmener et j'ai hâte de retrouver Emmy et Sam dans le tome deux.