Critique de Miluna3

L'auteure nous laissant en plein suspens à la fin du premier tome, j'avais plus que hâte de retrouver Tessa ainsi que ses frères et soeurs mais aussi Kerem.

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'auteure aime nous tenir en haleine et nous torturer. Dans cette suite, elle nous immerge un peu plus dans cette famille qui essaie de survivre malgré les problèmes de santé de Tessa et le retour de Cliff, leur père aussi égoïste que détestable. Ce dernier n'hésite pas à utiliser le chantage et le mensonge pour arriver à ses fins et ne se préoccupe que d'une seule personne : lui même.

L'alchimie et l'attirance entre Tessa et Kerem est toujours présente malgré un problème de santé qui met en péril leur « relation ». Mais une nouvelle inattendue va changer les choses et Tessa va devoir fermer son coeur à double tour pour se protéger.

Je vous conseille vivement de lire cette saga immersive et inclusive remplie de suspens et de rebondissements!
Lien : https://www.instagram.com/p/..