Critique de papoteslivresques

J'étais déjà dans un état proche d'un kangourou délirant quand j'ai vu que cette auteure allait enfin avoir sa version audio🦘🦘🦘.
📚Dans cette histoire, on plonge tête la première dans l'univers de Capucine, mère et psy célibataire trentenaire qui vit dans les montagnes auvergnates. Quand le charmant et célibataire Germain, fraîchement inscrit à un stage de développement personnel, débarque dans sa vie, les étincelles ne tardent pas à voler.
✒Entre humour déjanté, expressions loufoques, émotions vives et thématiques existentielles, ce livre audio a tout pour vous faire passer un moment inoubliable !
Le titre est parfaitement adéquat puisque c'est une romance feel good mais pas que ... des thèmes plus profonds sont abordés tels que la parentalité, l'emprise, le deuil ...
Vous allez rire😂 mais pas que ... une petite larme😪 pourrait bien poindre à l'horizon du cantal.
🎶 Et parlons-en de la playlist ! Un véritable incontournable qui ajoute une dimension supplémentaire à cette expérience audio. https://open.spotify.com/playlist/5JX7xZHKWewYmUd7w0Y89L...
🎤Et que dire du talent d'interprétation d'Alice Taurand ? Elle incarne Capucine avec tant de réalisme et de passion, c'est un régal pour les oreilles. Surtout qu'elle n'hésite pas à pousser la chansonnette avec bcp de justesse. En outre, elle nous fait une petite Alice parfaite de réalisme ! Et bien sûr, on ne peut pas oublier le charisme et le timbre de Raphaël Cohen, qui donne vie à Germain dégoulinant de sexitude. 🔥👏Je vous mets des extraits sonores, ...
En résumé, "La malice de l'écureuil" est bien plus qu'une simple romance. C'est une véritable aventure où l'amour, l'humour et les émotions se mêlent à la perfection.
Un grand bravo à Mélanie Rafin pour cette pépite !
🎉 Alors, si vous cherchez un livre audio à la fois hilarant, touchant et rempli de surprises, ne cherchez plus, "La malice de l'écureuil" est fait pour vous ! 🌟📚💖Venez en discuter avec nous dans le groupe fb : Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/
https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤22Capucine23Mélanie Rafin21¤££¤2ZA==

Lien : https://www.facebook.com/148..