Critique de itsmylife_book

En fermant ce livre, je n'avais plus de mots. L'histoire, les personnages, ce voyage, cette quête, toujours en tête, j'ai eu beaucoup de mal à passer à autre chose. Ça fait réfléchir, les émotions se bousculent dans ma tête. ⠀🌿
Je me suis sentie très proche des personnages. Rose, Maria, Arun, Kyaw, Félicie... Ces personnages doux, attachants, sympathiques qui se trouvent, se découvrent, apprennent de chacun. Au fil des pages, leurs histoires se rapprochent pour n'en former qu'une.
J'ai été bluffée par la plume magnifique de Julie, elle m'a transporté et enivrée. C'est une sublime découverte !
Spiritualité, voyage, quête de soi, amitié, amour, humanité, énergie, espoir, sagesse, découvertes, partage, destinée... sont les mots qui me viennent pour décrire cette si belle lecture.
Grâce à ce roman, j'ai appris beaucoup de choses, j'ai appris sur moi, sur mon existence. C'est un roman bénéfique, que tout le monde devrait prendre le temps de lire. Un roman qui me restera longtemps en tête 🙏🏼. Merci, merci, merci Julie de m'avoir fait partagé ça.