Critique de christellelili

Racines d'elles de Julie Desb
Date de publication 6 août 2019

❤️ Coup de coeur ❤️

Un livre prêté par mon amie Coralie que je vais de suite remercier pour la découverte de ce magnifique, sublime roman.

Un coup de coeur pour moi, mais un coup de coeur totalement différents des autres, car au travers de ce livre, au fil des pages on a l'impression de rentrer dans le roman, d'être à la place de ces personnages di envoûtant. de soit même chercher chercher ou trouver son chemin.
Rose, Maria, Andrew, Arun, Félicie et Léonard sont solaire ils nous apportent de la bienveillance.

Je me suis laisser transporter par le pouvoir du cerveau, par les explications sur le chamanisme, par le voyage au coeur de la nature.
Un roman spirituel, en quête de soi même avec beaucoup de sagesse mais aussi d'espoir pour l'avenir.

Julie Desb à une écriture fluide mais tellement profonde en émotions.
Elle m'a permis au travers de son roman de me poser beaucoup de questions sur moi et sur mon moi intérieur.

Pour terminer ma chronique, je me dis et ce livre me confirme que dans la vie on ne rencontre ou on retrouve une personne jamais par hasard. le chemin de vie nous guide et nous aide j'en suis aujourd'hui convaincue.

Merci Julie Desb pour ce sublime 1er roman qui va je pense me faire voir la vie différemment.