Critique de Karollb

Après avoir découvert l'autrice à travers sa maison bleue j'étais impatiente de la retrouver

Rose éditorialiste décide de quitter Paris, son emploi et se rendre au Myanmar, ex Birmanie, pour vivre son CVI : contrat de vie indéterminée avec un seul mot d'ordre : accepter toute proposition qui lui serait faite, se laisser porter et se retrouver. Elle va ainsi rencontrer Marie qui va l'héberger. Cette femme si posée cache un terrible secret. Rose tout en continuant d'être en relation avec ses amis Léonard et Félicie va ainsi aller à a la rencontre d'une culture bien différente et se découvrir.

J'ai aimé sillonner ce pays à travers les yeux de rose, prendre le temps de respirer et réfléchir avec elle et j'ai appris sur la physique quantique et la conscience.
"La quête de soi est finalement une quête de joie " résume bien cet ouvrage qui mêle voyage physique et spirituel.

Je suis restée néanmoins un peu sur ma faim concernant les personnages secondaires dont j'aurai tellement aimé en apprendre. Une suite peut être se profile t'elle?
Cette lecture m'a fait beaucoup de bien, d'apaisement. Une ode à l'amour et la bienveillance indiqué le magasine respire. Je partage cet avis