Critique de quentincarbonne

Quatrième tome de la série de livres qui suit les enquêtes du Capitaine Cabrera.
Il s'agit du premier ouvrage de l'auteur que je lis et, bon à savoir, les tomes peuvent se découvrir dans n'importe quel ordre.

🏔️Ce roman a pour cadre le massif de la Meije dans les Alpes, lieu connu pour de bien étranges disparitions.
Au sommet de la montagne, enfoui dans la neige, un corps nu et congelé est retrouvé. En épicentre de l'affaire, le cirque du diable, lieu accessible aux seuls adeptes de hors-piste. En personnage principal, le fameux Capitaine Cabrera, chargé de mener l'enquête.

☠️Et comme si cela ne suffisait pas, trois corps sont retrouvés carbonisés dans une bergerie du Haut-Var. Une enquête à la hauteur de la Capitaine Latour à laquelle l'affaire est confiée.

❄️🔥Quand la glace et le feu se rencontrent, les éléments se déchaînent pour briser les efforts de nos deux capitaines qui, devant la bizarrerie de leurs affaires, décident de travailler main dans la main et finissent par se lier.

🎇Des extrémistes au coeur d'un chantage, le dérèglement climatique et, en toile de fond, l'annonce du « Grand Effondrement » prochain.
Lien : https://www.instagram.com/p/..