Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :

L'humanité a été frappée par un terrible fléau, un milliard de personnes sont mortes. Pour s'en sortir les autorités ont décidé de créer des camps spéciaux afin d'y interner des millions de zombies.
La Finlande, la Sibérie et le Nunavut sont les trois pays qui ont été choisis pour construire les zoulags, contraction de zombies et goulags.
Pucés, étiquetés, les zombies sont étudiés par l'élite, tout était sous contrôle jusqu'à ce que certaines personnes trouve le moyen de mettre en place un trafic qui pourrait s'avérer très lucratif.
Ce roman post apocalyptique sort de l'ordinaire, en effet l'histoire débute une fois que le fléau zombies a été maîtrisé.
L'humanité se reconstruit, mais l'homme reste le même, la recherche du profit à tout prix est toujours d'actualité.
J'ai déjà eu la chance de lire Stéphane Desienne dans un tout autre genre qui m'avait beaucoup plus, cela m'intéresse toujours de découvrir des auteurs dans un style différent.
L'action est bien présente dans ce récit, la plume est fluide, le dépaysement est total, j'ai passé un excellent moment de lecture, j'aimerais une suite au vu des questions qui me restent en tête.
Lien : https://www.amazon.ca/review..