Critique de nathalou93

Livre finie : Alors c'est l'histoire du jeune femme : Haiko, qui as créer une association qui sort les jeunes de la radicalisation musulmane, ceux qui veulent allez en Syrie, l'histoire commence sa mère cherche un garde du corps pour la protéger car sa meilleure amie et associée viens de se faire tuer, donc il engage Lars ancien militaire qui as servie en Afghanistan, qui as était séquestrée par ces même islamistes, qui as était viole, par son comparse, sous la dictée de ses geôliers, il réussit à s'échapper et tue son binôme, il reste traumatisée par cette épreuve. Lars va tout faire pour la protéger, contre tous, être son ami, et même son amant. Mais Haiko est pris dans une machination, on l'accuse de détruire ses jeunes, de les enlever de leurs familles, paS pour Les déradicaliser mais profiter d'eux, pour en faire un réseau de protistution. Mais Lars doute et quitte sa cliente, et La harcèle, lui le violee ne peut pas accepter qu'on fasse ca à des gamins. Haiko est innocente, et elle finiras par être tuer par un fanatique, c'était juste une machination engendrée par un jeune, collègue de Lars qui veut lui faire cesser ses activités, Lars quand il comprendras la vérité se tueras pris de remords - Livre très noir, très bon thriller, l'auteur as etait psychocriminologue, très prenant, passionnant - Morale de l'histoire : ne jamais se fier aux apparences quand tout est contre nous, toujours chercher la vérité - Je retiens le nom de cet auteur, aimerais lire d'autres de ces livres .