Critique de psychoneko

Ce livre est très intéressant,il est truffé de points positifs mais aussi négatifs . Tout d'abord les points positifs;la façon de narrer est assez étrange,mais rythmée,on peut passer d'une simple narration à une description seulement une ligne de description.L'humour est très bien géré,les blagues s'enchaînent sans être lassantes.Le dessin aussi y est pour beaucoup dans cet humour.Et le personnage principal est ridicule à souhait,les personnages secondaires sont des plus étranges mais nous sont sympathiques,et le narrateur se moque ouvertement des mésaventures de Christopher.Mais comme dit précédemment,il y a aussi des points négatifs.Le langage utilisé limite trop le public,ce livre est plutôt réservé à des élèves de collège,peut-être de lycée,mais certainement pas des adultes ou des enfants.La vitesse de l'action est un peu trop rapide.Et enfin,la fin, on dirait qu'il manque quelque chose,une conclusion peut-être.
En conclusion,je pense que ce livre peut être apprécié et être drôle,mais seulement pour un certain public.