Critique de llianesiarra

Un tome 2 plus intéressant que le tome 1! Cette fois je me suis pas sentie perdue au début du roman. Tous s'enchaîne normalement. Sans flash Black pour me perdre.
Nous reprenons l'histoire où nous l'avions laissée c'est à dire Grâce et Daniel en couple, Jude s'étant enfuie a la fin du tome après avoir mordu sa soeur bref s'est un peu compliqué. La vie de Grâce à changé. Tout tourne autour de Daniel car sa famille part en sucette. Sa mère fait une dépression, son pere est parti a la recherche de son fils fugueur bref aie aie aie. Grâce n'a plus d'amies, tous le monde lui tourne le dos maintenant que la fille du pasteur n'est plus irréprochable du coup le morale n'est pas au beau fixe. Jusqu'au moment où Jude donne des nouvelles, où des attaques sont perpétrées dans la ville et où Daniel s'éloigne de Grâce! Là je vous préviens accrochez vous car tous part en sucette. Grâce ne sait plus à qui se fier et rencontre par inadvertance Talbot, un loup garou qui fera sensation. Je vous en dis pas plus mais la fin ne m'a pas franchement surprise car je m'y attendais.
On retrouve une Grâce un peu plus mature mais c'est pas encore ca quand même. le loup en elle est de plus en plus présent et lui souffle des idées pas forcément plaisante.
Daniel est pas franchement très clair dans ce tome. On se pose beaucoup de questions sur lui et sur son comportement.
Des nouveaux font leurs apparition tel que Gabriel le loup garou d épouse de 800 ans , il est sympa mais bon faut qu'il se reconnecter avec la réalité. Et bien entendu Talbot le jeune loup garou genre cowboy protecteur. Il est pas mal quoi qu'un peu trop rentré dedans a mon goût mais c'est normal je suis pour Daniel!
Un fin qui laisse plusieurs possibilités, on verra bien ce que cela nous réserve dans le tome suivant.