AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Hillel


J'ai trouvé ce tome bien plus riche. Rien ne va plus chez les Divine… Grace se sent abandonnée, perdue. Daniel semble s'éloigner d'elle, et sa famille est en train de se perdre, trop ébranlée par les derniers évènements.



Alors comme toute bonne adolescente perdue en manque d'affection, elle va faire des bêtises… Elle va faire la rencontre de Talbot, un garçon mystérieux et sympathique. A eux deux ils vont se prendre pour des supers héros, partant à la chasse aux démons et s'entraînant au combat. On est bien loin de la gentille fille de pasteur amoureuse et sensible, qui s'adonne au dessin ! Non là c'est une guerrière poussée par ses instincts primaires qui apparaît.

Du coup, voir les failles, les défauts de tous les personnages de cette série m'a bien plu. Ils apparaissent dépassés, humains dépassés par leur part de loup.



J'ai préféré ce tome car il est plus mature, plus sombre, plus intense. Certes Daniel est moins présent, mais du coup on souffre de cette séparation, tout comme Grace, on ressent ce manque, et on est d'autant plus ému de le retrouver à la fin. On retrouve une héroïne qui s'affirme encore plus. Et avec elle des sentiments amoureux plus forts. C'est une véritable belle histoire, avec de l'action, des rebondissements et des sentiments profonds qui composent ce nouveau tome. Un tome qui comme le premier est bien écrit et se lit avec une facilité, une fluidité étonnante.

Enfin la chute nous laisse dans une émotion insoutenable, une infernale envie de jeter le livre et de se ruer sur le prochain.
Lien : http://leslivresdalily.blogs..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}