Critique de llianesiarra

Un livre vraiment sympa. L'histoire est pas mal amenée, les personnages sont attachants et en plus nous avons une histoire d'amour et de l'action, que demander de plus? Et bien je sais pas mais il y a quand même quelque chose qui me chiffonne. J'avoue avoir eu quand même pas mal de mal à me mettre dedans. J'ai trouvé le début long et confus. On ne sait pas trop ce qui se passe car nous rentrons dans la vie de Grâce de but en blanc et directement elle tombe sur Daniel et son retour partis la communauté. Ok je me suis dis on est direct dans l'action et dans l'histoire sans préambule c'est pas mal mais bon on est quand même un peu perdu non? Au fur et à mesure des pages nous avons le droit à la poursuite de Daniel et en même temps aux flash Black de grâce sur ses derniers moments avec lui et sa famille. Olalala vous perdez là mais bon je vais m'accrocher et d'un coup tout s'éclaire et je me suis laissé emportée.
Durant tous le roman on suit le combat de Grâce pour garder Daniel prêt d'elle et surtout pour le sortir de sa malédiction.
Grâce est un personnage intéressant quoi qu'un peu trop pure a mon goût. C'est vraiment une genouillé de bénitier comme on dit. Elle passe son temps à aider son pere pasteur et à faire tous ce qu'on lui dit. Un peu trop sage pour une ado de 17 ans.
Daniel et bien c'est notre petit bad boy au coeur d'or. Il s'est rebeller pour pouvoir accepter tous ce qui lui tombait dessus, il a tous fait et au finale c'est un. Gentil garçon aidant à l'église et aimant Grâce comme au premier. Oh comme c'est mignonnnnnn.
Jude moi Perso j'ai eu envie de le claquer. le gentil petit garçon qui au finale est infecte. Bon il a des raisons atténuantes qu'on devine vite mais quand même qu'elle tête à claque.
on voit venir quand même les événements à l'avance mais bon ce n'est pas dérangeant.
Au finale une bonne histoire. La fin aurait pu etr la fin de l'histoire mais j'ai vu qu'il y avait encore deux tomes alors je vais bien voir ce que cela nous réserve.