Critique de Bumblebees

Mouais.Ma soeur avait adoré ce tome de la série,mais pour moi il n'a rien d'extraordinaire.Il se passait presque rien dedans..Dire que je m'attendais à mieux corresponderait assez bien à la réalité.Et puis toutes ces colombes qui partent,vu l'époque,ça fait un peu fake.Ils devraient un peu raffermir leur politique,elles ne sont pas censées sortir de là!

Par contre,la nouvelle couverture ne m'a pas plus que ça dérangée.Même si sa venue coincide avec le réchauffement de cette série.
J'ai bien aimé encore ce livre,mais c'est surtout grâce au personnage de Victoire et à la découverte d'encore des nouvelles colombes de Saint-Cyr,c'est toujours très intéressant d'en savoir plus sur la Maison Royale de Saint Louis.J'ai adoré les passages avec la princesse aussi.Et enfin,on reconnaît que oui les colombes ont tous leurs ancêtres nobles,mais que voilà,ça reste la noblesse campagnarde de province.
Bon point la précision historique,qui disent que Marie Adélaïde mourra à 27 ans comme sa soeur,egh oui,un nouveau club de 27 approche!