Critique de paresseuse

Plutôt mitiger sur ce livre. Difficile de donner une note globale, car toute les nouvelles ne se valent pas.
1ère nouvelle: Tout cela ne ma pas transporté, j'ai une sainte phobie des sectes et ici nos deux jeunes amoureux tombent sur un "Eden" remplie d'illuminés de la carafe! Bref si je devais donner une note à cette nouvelle je lui attribuerai 1/5.
2ème nouvelle: poignant, émouvant, magnifiquement bien écrit. Une nouvelle pour un appel à la tolérance, ma note 3/5
3ème nouvelle: (ma préféré) j'ai retrouver V.D Prin que j'ai lu plusieurs fois notamment "Akim & Arthur" que j'avais adoré. Une très bonne nouvelle, parfois crue mais toujours addictive. ma note 4/5
4ème nouvelle: sympathique, histoire d'un amour pommade, pour se reconstruire et réapprendre à aimé, ma note 2.5/5
5ème nouvelle: l'histoire d'un jeux qui liera deux hommes d'une façon plus qu'improbable! Super idée que d'enchaîner deux hommes que tout oppose pour faire naître un feu d'artifice de plaisirs. Ma note 4/5
Lien : http://addictbook.weebly.com/