AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Leslecturesdangelique_


Calista (alias Cali) est le personnage principal de cette romance. Cette jeune femme revient vivre en France, dans le domaine viticole familial, après deux ans d'exil en Australie. Elle était partie pour tenter de survivre après la perte d'un être cher. Dans la dépendance du domaine vit Maxence (alias Max), un homme à-tout-faire mystérieux, qui aide à l'entretien en échange de son logement, quand il n'est pas occupé à son travail. Très vite, Cali et Max se tournent autour. Ils soufflent le chaud et le froid. Chacun semble cacher quelque chose à l'autre, une blessure. Comment se finira leur histoire ? Que cachent-ils ? Vont-ils se livrer l'un à l'autre ?




Calista est une femme piquante, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Elle a un caractère bien trempé. C'est une garce qui ne respecte presque rien, une petite fille gâtée à qui l'on doit tout. Juchée sur ses hauts talons, elle aime dominer les autres avec son air hautain. Derrière cette façade se cache pourtant une vraie gentille, profondément blessée, qui tente de masquer ses peines avec sa répartie et son comportement. Cela la rend très attachante.
On aime la détester, oui. Et parfois, on aimerait être un peu comme elle...

Ce récit est bien écrit : humour et romance (avec une pointe d'érotisme) sont au rendez-vous pour notre plus grand bonheur. L'histoire est belle et prenante.
Lien : https://leslecturesdangeliqu..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}