Critique de azzaluminaa

A la fin de ma lecture je reste aussi perdu qu'au début. J'ai eu les réponses que je voulais, mais est ce que ce que j'ai lu était ce à quoi je m'attendais ? Non.

En ce qui concerne les romans policier/thriller j'en ai lu pas mal ces derniers temps, et j'avoue que celui ci me laisse perplexe.

Si je commence par parler des personnages, je dirais que j'aurais bien voulu découvrir leur vie en dehors de l'enquête. Peut être que découvrir les personnages dans un cadre plus « privé » aurait permis plus d'attache.
Le papa des jumeaux est je trouve vite oublié et il aurait été intéressant de découvrir son état à la fin du roman.

Ensuite, en ce qui concerne l'histoire, elle avait un bon potentiel, mais l'auteur est allée trop loin ! Il y a trop de chose qui sont tirées par les cheveux, l'histoire est, je trouve bancale. J'ai pas mal levé les yeux au ciel.

Le roman est loin d'être nul, l'écriture est intéressante, et le livre se dévore. Mais l'histoire est pour moi, trop étrange. Et il nous reste des questions à la fin du roman.