Critique de Corrag1973

Des jumeaux de 11 ans disparaissent en 1989. 30 ans plus tard, le même scénario recommencent et replonge le village dans l'horreur. Que se passe-t-il à Piolenc , petit village en France ? L'histoire se répète-elle ? Est-ce lié aux évènement d'il y a 30 ans ?

Un roman très page-turner dont la mise en page est très aérée. Les chapitres sont courts et lors de la lecture, on a envie de connaitre la suite, c'est indéniable. Il y a pas mal de rebondissements et j'avoue que j'ai été happée.

Malgré tout, j'ai relevé quelques invraisemblances ou d'interrogations par rapport à certains évènements ou à propos des personnages. Concernant la fin et le twist, disons que j'ai un peu de mal avec le fait que personne n'ai rien remarqué dans un si petit village :) .

Je relirais certainement cette auteur parce que malgré tout, j'ai passé un bon moment de lecture :). A vous de voir si vous passerez au-dessus de certaines choses .