Critique de Jodyane

Août 1989 Solenne et Raphaël , des jumeaux de onze ans originaire du village de Piolenc ,dans le Vaucluse , disparaissent lors de la fête de l'ail . Trois mois plus tard , seul l'un deux est retrouvé mort .Juin 2018 .De nouveaux enfants sont portés disparus à Piolenc . L'histoire recommence trente ans plus tard ....De suite , j'ai été plongé dans cette histoire incroyable , une histoire de disparition d'enfants de 11 ans qui se répète à l'identique . J'ai été intriguée par les deux histoires et j'avais hâte de connaître ce qui étaient arrivés à Solène et Raphaël ainsi qu'aux nouveaux enfants disparus et pouquoi.Tout le monde est suspecté dans ce petit village où tout se passe autour d'une école . L'inspecteur Fabregas et Jean ancien inspecteur à la retraite vont mener une enquête difficile avec l'aide du docteur Florent pédopsychiatre . J'ai beaucoup aimé une bonne partie du livre .Mais malheureusement , j'ai trouvé à la fin trop de personnages et je n'ai pas été emballé par la fin que j'ai trouvé incohérente à mon goût . Dommage .