Critique de MellysBook

Un avis un peu mitigé pour ce roman.

Je m'attendais à une histoire érotique et finalement, ce n'est pas tout à fait ça. Oui, il y a quelques scènes de sexe, très rapide et qui ne m'ont pas spécialement embarqué dans le moment. C'est un peu dommage que ce point n'a pas été plus développé. Je m'attendais vraiment à une belle histoire érotique.

Le point fort, c'est que malgré les scènes de sexe trop légères, le côté fantasy des runes sont vraiment addictives. Cette histoire de malédiction est vraiment intéressante et j'aurais pu continuer à lire longtemps sur ces étranges phénomènes.

La romance est également un point important et qui finalement lie les deux univers, fantsay et romance. Cela marche plutôt bien, j'ai bien aimé suivre les protagonistes dans leur jeu de séduction, de découverte et de sensualité. C'est une romance facile à lire avec ses obstacles et ... sa malédiction.

Antonella est une jeune femme aveugle depuis ses 12 ans. Elle est intelligente, perspicace et elle dégage une assurance qui n'est pas le reflet de ce qu'elle ressent. La jeune femme est courageuse et elle va laisser le beau Alec envahir ses pensées. Ce dernier est très séducteur, terre-à-terre et il ne s'attend pas du tout à ce que sa vie soit chamboulé par les beaux yeux d'Antonella. le duo m'a fait vivre une belle aventure piquante et addictive à souhait !

En bref: Une romance vraiment agréable à découvrir, juste un petit bémol sur les scènes de sexe qui ne m'ont pas spécialement convaincu.
Lien : https://labibliothequedemell..